Jul sans son Audi, c’est pas vraiment Jul. Et pourtant le patron vend sa mythique voiture aux enchères, autant te dire que si on avait le permis on dirait pas non à conduire sur la A7 la bagnole ayant appartenu au rappeur marseillais.
Des enchères à 40 000€
On ne compte plus les morceaux dans lesquels il cite son bolide : Bande Organisée forcément, mais aussi Je t'aimais bien, Alors la Zone, 500 chevaux, Pic et Pic, alcool et drame, Guytoune… Sur le site Benzin, les enchères s’envolent : déjà 40 000€ atteint. Les enchères se terminent le 10 décembre.
« Alors la zone, ça dit quoi ? L'OVNI vend le RS et c'est pas des LOL. On ne vous apprend probablement rien si on vous dit que JUL est un grand amateur de la gamme RS. Il vous propose donc en exclusivité sur Benzin la possibilité d'acquérir son Audi RS3 dédicacée. Le J c'est le S, Benzin sort le RS. » On ne sait pas pourquoi Jul se sépare de son Audi RS3 Sportback mais chanceux sera celui qui remportera la bête : 500 chevaux, cinq cylindres en ligne turbo, année 2017. Niquel pour rouler en écoutant le prochain album du maestro (L’indépendance, sortie le 10 décembre).