Kilomètre25 et Glazart préparent une teuf de 28h avec Laurent Garnier

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 10 Septembre 2021 à 18h17
DR

Les visages derrière le mystérieux alias Cod3 QR records ont aujourd’hui été dévoilés : durant ces 4 années de doute, il s’agissait en fait de Laurent Garnier et son complice SCAN X. Pour fêter la révélation, les deux clubs Kilomètre25 et Glazart prévoient 28 heures de teuf en continue sur les deux lieux.

Ca pour une surprise, c’est une surprise. Pendant 4 ans de mystère, l’énigmatique label Cod3 QR présentait des noms d’artistes codés d’abord, puis révélés sur le tard. Ont été dévoilés alors des artistes incontournables tels qu’Agents Of Time ou Joe Farr. Mais durant 4 ans, impossible de savoir d’où sortait ce label au nom déjà très mystérieux. Mais voilà enfin le dénouement ; depuis le début, ce sont les deux compères Laurent Garnier et Scan X qui se cachaient derrière le projet techno français. 

Au total, le label comptait 9 sorties et prévoit déjà son dixième various, sous l’identité révélée des deux légendes de l’électro. À l’occasion de cette grande révélation et de l’arrivée de ces nouveaux titres (pour certains signés Garnier et Scan X) une grosse teuf de 28h se profile entre le Kilomètre25 et le Glazart, les 2 et 3 octobre prochains. Samedi, de ??? à ???, l’événement prendra place entre les murs du K?????̀????? avec au plateau Anais Leszcynska, Joaquim Plossu, R.O.S.H, Rocco, Voltaire, Kyodai, Electric Rescue et bien évidemment les deux iconiques Laurent Garnier et Scan X. L’afterparty poursuivra au Glazart dès 5h et jusqu’à 18h avec à nouveau Scan X et Electric Rescue, mais aussi Paul Nazca, Voltaire b2b Lö Pagani et Paola. 

Plus d'infos ici

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cod3 QR (@cod3qr)

Fin des articles