Kilomètre25 : l’open air de 2 200 m2 accueillera Marcel Dettmann cet été

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 7 Juin 2021 à 15h31
Trop de charme pour un seul homme.

A (presque) chaque soirée, sa tête d’affiche ; et celle-ci a de quoi faire rêver. Après plus d’un an sans teuf, le nouveau lieu de 2 200 m2 - Kilomètre25 -, recevra le grandiose Marcel Dettmann pour une teuf dont on se rappellera longtemps (si notre état d’ébriété nous le permet).

Placé tranquillement sous le périphérique, le Kilomètre25 attend sagement d’accueillir les fêtards de la capitale dans ses 2 200 m2. Mais celui-ci n’attend pas les bras croisés, l’un de là : il travaille ardemment sur une programmation digne de ce nom, ce qui lui a valu les « clap clap » de tou.te.s lorsqu’il a annoncé récemment certains artistes attendu dans ses lieux. Parmi eux, Dave Clarke, Möd4rn, Ben Klock, The Driver, François X, Tommy Four Seven et… Marcel Dettmann, pour qui la date de sa venue vient de tomber.

Le DJ, producteur aussi résident de l’iconique Berghain depuis 1999, débarque à Paris cet été le vendredi 16 juillet pour balancer des gros kicks, accompagné de Adiel, jeune artiste italienne aux sets techno obscures et profonds, ainsi que de Scry, fondateur des soirées parisiennes EXIL. L’événement durera de 22H à 4h, dans une ambiance de fête à l’image du club Glazart, qui se cache derrière le projet Kilomètre25. En d’autres termes : ça va être du lourd !

Plus d'infos par ici !

Fin des articles