Le Kilowatt organise une soirée de 200 personnes avec United We Stream France

On va enfin pouvoir danser ailleurs que devant notre écran. © Kilowatt

Deuxième semaine de festivités pour United We Stream France et Arte Concert. Partis à l’assaut des clubs de la capitale, le programme est encore chargé, avec une magnifique surprise.

ET SI ON ALLAIT VRAIMENT FAIRE LA FÊTE ? Oui, c’est (presque) possible. Pour la deuxième semaine de United We Stream France, le programme prévoit encore de belles réjouissances avec le gratin de la scène électronique au cœur des scénographies qui nous accueillaient il n'y a encore pas si longtemps. Du jeudi 11 au dimanche 14 juin, on repart sur un stream par soir avec un line-up digne d’un samedi de sortie, dont vous aurez l’occasion de profiter en direct depuis votre salon. Le méga plus ? Peut-être que cette fois-ci, vous ne serez pas dans votre salon.

 
Direction le Kilowatt pour une soirée intimiste en chair et en os

Au programme, on commence en trombe avec la session au Kilowatt de Vitry-sur-Seine jeudi à 19h. Sur des DJ sets de Balagran, Clara 3000, Manu Le Malin, Eastel ou encore Paul Seul, il sera possible de danser… "accompagné.e". En effet, pour donner encore plus ce petit goût d’avant au public, United We Stream France prévoit d’accueillir 200 personnes sur place, dans le total respect des conditions sanitaires en vigueur. Un format de soirée qui ne finit pas trop tard, mais qui risque de vous laisser repu.e de toute fête tant elle nous manque.

Le reste de la semaine, on retrouvera Mac Declos, Louisahhh, Antigone, Ma Cka et Shlømo au Nexus le vendredi 12 juin. Samedi, au Sacré, ambiance à la cool avec Bon Entendeur, Cézaire, Synapson, Sara Zinger et Nathalie Duchene. Baroud d’honneur hebdomadaire sous le signe de la house à la Bellevilloise en compagnie de Tryphème (live), Hugo LX, Djebali, Lazare Hoche et Piu Piu. Que demander de plus ?

Fin des articles