Korn, System of a Down, Deftones... Quel est ce nouveau festival de nu-metal au line-up XXL ?

Jonathan Davis, membre de Korn © pitpony.photography

La première édition du festival de nu-metal When We Are Young fut une réussite ? Las Vegas va remettre le couvert en accueillant un nouveau festival de nu-metal. Les premiers noms révélés mettent déjà l'eau à la bouche. 

Ce nouveau festival s'appellera Sick New World, et comme son prédécesseur When We Are Young, il donnera la part belle aux musiques et artistes de nu-metal. Alors puisque le genre a encore de très beau jour devant lui, en témoigne l'éclatante édition du 22 octobre dernier de When We Are Young, pourquoi ne pas réitérer l'expérience ? Si on se fit aux premiers noms entendus ici et là sur les réseaux sociaux, Sick New World devrait être largement à la hauteur de When We Are Young et pourrait même être le festival le plus excitant de nu-metal de 2023. L'évenement se déroulera au même endroit que When We Were Young le samedi 13 mai prochain à Las Vegas.

Des artistes majeurs du genre

Parmi les premiers noms dévoilés par le festival, on retrouve les poids lourds du nu-metal Korn, System Of A Down, Deftones, Turnstile, 100 gecs, Spiritbox, Ho99o9 ou encore Scowl. Une programmation XXL pour un festival dans la ville de tous les possibles et tous les péchés : "Viva Las Vegas !". 

Sick New World
Las Vegas
Le 13 Mai 2023
Plus d'infos

Fin des articles