L'ex-DA du Bus Palladium ouvre Sub Pigalle à la place de l'actuel club No.Pi

undefined 19 septembre 2023 undefined 15h28

Guillaume Monnier

L'ex-directeur artistique du regretté Bus Palladium, Cyril Bodin, se lance dans une nouvelle aventure nocturne, avec à ses côtés son ami et membre invétéré des nuits parisiennes paillettées, Nicolas Ullmann. Les deux hommes investissent le club live No.Pi pour lui donner un souffle nouveau, infusé à une recette que certain·es d'entre vous connaissent déjà, celle du Bus Palladium. 


L'association de deux amis

Ainsi, Nicolas Ullmann, couteau suisse du No.Pi autant à la DA qu'à l'animation devient le second de Cyril Bodin qui détient désormais les clés de la programmation artistique du club. Leur but est de « garantir un espace de rassemblement dans Paris », explique Nicolas Ullmann, « en amenant une programmation éclectique ». En plus des concerts et reprises de groupes français et internationaux, le line-up s'intensifie avec des spectacles de cabaret à venir. 

Côté son et ambiance, rien ne bouge, les briques rouges au mur façon Brooklyn ont encore de beaux jours devant elles, tout comme les concerts de soul et rock signature du No.Pi et de la patte Bodin-Ullmann. En bref, si ce club n'est pas totalement le nouveau Bus Palladium, il doit être un de vos prochains lieux de rendez-vous rock, ouvert en théorie de 21h à 5h.

Sub Pigalle
À la place de l'ancien No.Pi
3, place de Clichy – 8e
Entrée estimée à 10€
À partir du 5 octobre : 21h-5h
Plus d'infos