La Bamba : un lieu de fête exotique s’installe au bois de Vincennes cet été

undefined 26 avril 2021 undefined 18h27

Lisa B

« Le Jardin Suspendu devient LA BAMBA pour offrir une bulle de verdure et de dépaysement aux parisiens. » C’est sur cette annonce très prometteuse que notre rédaction s’est empressée de relayer l’information, avant de lancer un cri de joie. Direction donc La Bamba, qui ouvrira début juin et pour tout l’été. Les équipes d’Enchanté s’installent de nouveau au Pavillon Chesnaie du Roy au cœur du Parc Floral de Paris, avec un concept inédit qui promet de souffler un doux vent d’exotisme sur la capitale. Fiou… tout ce dont on rêvait !

Une version entièrement repensée du Jardin Suspendu

Jardin Suspendu faisait partie des spots préférés des parisiens. La Bamba risque de plaire tout autant, offrant une version plus exotique et Latina cet été à Paris. Au programme ? La fête, encore et encore la fête, avec une résidence live le jeudi, le meilleur des collectifs le vendredi, des soirées à thème le samedi, et même une caravane surprise dont le mystère demeure encore… « La Bamba nous fera voyager et vibrer dans une toute nouvelle ambiance latino ! Une bulle de verdure exotique qui fera la joie des Parisiens en mal de dépaysement » promet l’équipe d’Enchanté.

Alors qu’on y fera le plein de bonnes ondes entre plusieurs activités ensoleillées, on retrouvera également sur place de quoi faire plaisir à nos papilles gustatives : de la cuisine braisée argentine et le meilleur de la street food avec des food trucks triés sur le volet.

Le spot sera ouverte du jeudi au samedi, de 18h30 à 1h30 durant les trois mois d’été. On nous glisse dans l’oreillettes que l’ouverture aura lieu début juin 2021. Vous pensez avoir hâte ? Attendez d’apprendre que la team d’Enchanté dévoilera bientôt l’ouverture de 2 autres nouveaux lieux. WOW… juste, WOW !