Centrale93 : un nouvel espace de teuf house et techno ouvrira bientôt près de Paris

© Yoyaku

Nouveau spot de l’été à coloniser : la Centrale93, friche industrielle réhabilitée par le collectif Yoyaku.

Saint-Denis is the spot to be cet été ! Dans un post Facebook, le collectif Yoyaku nous annonce la création de la Centrale93, une friche industrielle réhabilitée située boulevard de la Chapelle. Quelque chose nous dit qu’elle va devenir notre nouveau lieu de fête favori. 6000m2 où se mêleront art et musique en mettant en avant des « créateurs, artistes et producteurs locaux ». L’opening est prévu pour le week-end du 3 juillet avec un début de line-up bien lourd : Varhat en b2b avec Janeret, Wodd… and more to come. 

On apprenait il y a quelques jours que le lieu allait accueillir une soirée des plus folles avec Ricardo Villalobos annoncé en tête d’affiche pour nous faire bouger toute la nuit, on trépigne donc d'impatience en attendant l'ouverture de ce lieu déjà culte.

Le collectif recherche activement des bénévoles pour préparer la friche… faites pas vos timides et aller leur filer un coup de main avant de pouvoir vous y rendre pour lever le coude. Pour en savoir plus, c’est par ici. Et pour acheter tes billets pour l'opening, c'est par  ! 

Fin des articles