La Plage de Glazart annonce son grand retour dès demain

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 22 Juillet 2021 à 15h13
DR

« Vous l’attendiez, nous l’attendions, on s’attendait… » : sur ces mots, l’équipe du célèbre et tant adulé club Glazart annonce le retour de sa Plage dès ce week-end, avec deux soirées de taille qui annoncent toute une autre série d’évènements à venir sur l’un de nos spots préférés de la capitale. WOW, ça nous avait manqué !

Dans la vie d'un fêtard parisien certifié, il y a le Glazart et l’été il y a LaPlage de Glazart : de ses palettes végétalisées à ses transats sur sable, l’extension estivale du Glazart s’est très vite placée comme l’un des espaces phares de la capitale où faire la teuf jusqu’au bout de la nuit, sur une programmation musicale toujours fracassante. Alors quand ce dernier annonce son grand retour, dire que nous sommes tout simplement "contents" semblerait être un euphémisme.

Coup de chance, l'heure est à la joie : le lieu annonce enfin son grand retour dès demain et samedi, de minuit à 7h pour deux longues nuit de feu sur le dancefloor (ou au fond d’un habituel transat’… personne ne vous en voudra, on sait à quel point ils sont uniques). 

Au programme, drum’n’bass et dubstep pour se défouler jusqu’au petit matin, avec notamment le collectif Drop in Bass. Pour les autres week-ends, LaPlage prépare déjà tout un gros programme avec des beaux line up qui donnent d’ores et déjà l’envie de taper du pied dans le sable !

Petit détail à prendre en compte avant de vous précipter là-bas : l’entrée se fait sur présentation d’un pass sanitaire, avec néanmoins possibilité de se faire dépister à l’entrée du club jusqu’à 4h : si c’est pas beau ça !

Fin des articles