techno-parade-technopol-lavillette-zut-gratuit-lin

La Techno Parade 2021, ça se passe à La Villette

undefined undefined 8 septembre 2021 undefined 11h39

Lisa B

Chaque année depuis 1998, la Techno Parade rassemble des centaines de milliers de personnes dans les rues de Paris, afin de promouvoir la culture électronique partout en France et au-delà. Après une année 2020 compliquée pour le monde de la musique (le mot est encore trop faible), la parade annonce enfin son retour, se réinventant dans un nouveau format pour contrer les raisons pour lesquelles elle était interdite l’année dernière.

Derrière l’initiative, on retrouve toujours Technopol, qui a déjà su pallier au manque de fête tout l’été avec le système des ZUT - Zone d’Urgence de Fête. Ces lieux de fête à ciel ouvert ont pu recevoir du public gratuitement depuis le mois de juin partout en France, et ont permis à tout un écosystème de continuer à s’exprimer : que ce soit dans le booking, derrière les platines ou dans la promotion d’événement. C’est donc tout naturellement que l’association a décidé d’organiser cette Techno Parade 2021 dans le cadre du projet ZUT : celle installée à La Villette, qui a fait danser des milliers de personnes cet été.

Un line up de rêve

Cette fameuse zone de fête bien connue des parisiens maintenant, fêtera à l’occasion de la Techno Parade son grand closing. L’événement d’envergure s’offre un plateau 100% master piece curaté par Under Rave, avec le duo Modelselektor, Hector Oaks, Louisahhh, u.r.trax et Jaquarius. Evidemment, l’entrée est gratuite, l’événement est bienveillant et les portes sont ouvertes à tou.te.s, même aux plus jeunes ; sur le site, de quoi se désaltérer et se restaurer grâce au foodtruck sélectionné avec soin par La Villette. On marchera peut-être moins à la Techno Parade, mais on dansera probablement plus !