lady-gaga-chromatica-parce-des-princes-tourne-e

Lady Gaga en concert au stade de France cet été

undefined undefined 5 mars 2020 undefined 12h55

undefined undefined 5 mars 2020 undefined 13h11

Lisa B

Chromatica sortira le 10 avril et fera l’objet d’une grande tournée mondiale appelée Chromatica Ball, avec un passage à Paris et notamment au spectaculaire Stade de France. La chanteuse a révélé la nouvelle au New Music Daily, où elle a d’ailleurs expliqué que la réalisation de ce prochain l'album faisait parti d’un processus de guérison. La pop star a ainsi expliqué : « Le son est ce qui m'a guéri dans ma vie, point final. Et la production de cet album m’a guéri guéri davantage. Chromatica parle de guérison et de bravoure aussi... quand nous parlons d'amour, je pense qu'il est important d'inclure le fait qu'il faut une tonne de bravoure pour aimer quelqu'un !"

Une tournée futuriste et haute en couleurs 

Ce sixième album studio coréalisé par BloodPop comptera 16 morceaux. Il succède à A Star Is Born, sorti en 2018 avec un succès démentiel. Il s’agissait de la bande originale du film du même nom dans lequel la chanteuse pop jouait aux côtés du grand Bradley Cooper. Mais cette fois-ci, Chromatica est l’image du monde de Gaga tel qu’elle le conçoit : « Je vis sur Chromatica. J’ai trouvé la Terre, je l’ai supprimée. La Terre est annulée, je vis sur Chromatica. C’est un état d’esprit ». Bon, ce n’est pas encore très clair pour nous, mais le contraire nous aurait étonné de la part de l’artiste aussi talentueuse que perchée.

Un univers futuriste et loufoque dont nous avons pu avoir un aperçu ce vendredi 28 février, lorsque Lady Gaga a dévoilé son nouveau clip “Stupid Love”. Une ambiance et des effets visuels hauts en couleurs qui laissent présager une tournée plus que grandiose. Elle commencera d’ailleurs à Paris au Stade de France le 24 juillet 2020. Les places seront mises en vente à partir du 13 mars prochain à 10h sur toutes les billetteries.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le