Le Badaboum et le Rex s'installent au Kilowatt pour nous faire clubber cet été

©Le Kilowatt

ls nous avaient tellement manqué ! Les plus célèbres des clubs parisiens, le Badaboum et le Rex, unissent leurs forces pour nous préparer une soirée de rêve le 24 juillet à la friche du Kilowatt, non loin de Paris. 

Que de nouvelles réjouissantes pour le retour de l’été et de la teuf. Après leur soirée d’inauguration du 3 juillet à Plein Soleil, c’est dans la friche du Kilowatt de Vitry-sur-Seine que les deux clubs emblématiques de la capitale nous donnent rendez-vous. Un open-air aux allures brut et urbaines, une programmation house et vitaminée, le plaisir de retrouver les clubs qui habituellement nous font danser jusqu’au bout de la nuit… ne serait-ce pas là la définition du bonheur ?! Le 24 juillet, de 18h à 7h du matin (vive la fin du couvre-feu) : c’est à Kilowatt que ça se passe.

 

Une programmation à la hauteur de la légende

La programmation a été imaginée par les deux compères, directeurs artistiques du Badaboum pour le premier, du Rex pour le second : Benjamin Charvet et Antoine Molkhou. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la légende de ces clubs ne faiblira pas avec eux. Se succéderont sur les deux scènes de l’événement des artistes comme Marina Trench, Jeremy Underground, Demuja mais aussi le trio OOO (Belaria, Yuko, Michel D) ou les performances live de Secret Value Orchestra et Paul Cut. Les collectifs Increase the Groove et Soeurs Malsaines, réunit en Club Tétons, se verront également confier une scène. Nul doute que tout ce beau monde à l’énergie plus que débordante va nous faire littéralement retourner le sol du Kilowatt. 

 

  

Friche du Kilowatt,
Vitry-sur-Seine (94)

Fin des articles