Le Ju’ : sous ses parapluies multicolores, des spritz à mini prix et des cocktails à tomber

© DR

En plein cœur du Marais, ce bar-restaurant nous a séduit grâce à ses cocktails quali à prix mini et son ambiance de folie.

Situé dans la rue très animée des Archives, vous avez sûrement déjà aperçu sa terrasse vitaminée aux mille parapluies multicolores. Dès le premier coup d'œil, la grande terrasse invite tout de suite à la détente, lorsque l'on s'y rend en journée, et davantage à la fête le soir, grâce à l'ambiance chaleureuse qui s'en dégage : on vous présente le Ju', notre bar pépite de la semaine. 

 
Des cocktails en quantité... et à prix abordables 

Spritzeurs, spritzeuses, ce bar risque de devenir votre fief car le fameux cocktail italien qui règne en maître sur nos étés y est à la fois excellent – à savoir savamment dosé, parce qu'on les connaît les spritz parisiens pâlots et sans goût –, servi en grande quantité dans les beaux verres ballons qu'on adore et, gros avantage, au prix attractif de 5 euros en happy hour. Si vous n'êtes pas des fanas du spritz, vous aurez plein d'autres possibilités pour vous abreuver, dont les mojitos (très) bien dosés en rhum et un cocktail signature qui répond au doux nom de "La Chatte à la voisine" et qu'il faut absolument tester. 

 
Un accueil des plus chaleureux et LGBT friendly 

Quel accueil, mais quel accueil... Les serveurs sont aux petits soins dès votre arrivée dans le bar et ça donne clairement le smile. En plus, comme les parapluies le laissaient présager, le lieu est totalement LGBTQ+ friendly ! 

 
Une carte food variée et faite maison

Certes, au Bonbon Nuit, on vous parle plus souvent de liquide que de food, mais on vous rappelle qu'il est primordial pour assumer vos lendemains de soirée de manger pendant vos apéros à rallonge – surtout quand la carte proposée est aussi fournie. Des plats healthy et végé, on passe aux bobun, tapas et autres burgers sans oublier les desserts et fameux milkshakes qui valent vraiment le détour. Les plats du jour sont toujours frais, inventifs et de saison, vous pouvez y aller les yeux fermés. On n'a pas encore pu tout tester, mais on compte sur vous pour le faire. Pas vrai ? 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Ju' (@leju_restaurant)

Le Ju'
16, rue des Archives – 4e
Plus d'infos

Fin des articles