Le club gratuit Panic Room s'offre un relifting pour ses 10 ans

undefined 13 septembre 2023 undefined 15h05

Guillaume Monnier

Pour ses 10 ans de teufs et de découvertes de collectifs émergents des scènes électroniques, Panic Room fait peau neuve. Alors, à tous·tes les habitué·es, pas de panique, le plafond de LED, signature du club, est conservé. Mieux, il s'inscrit encore plus dans la DA du club, notamment à travers son logo... La majorité des changements se joueront donc au niveau du bar, situé au rez-de-chaussée du mini-club. 

Exit les poufs en vinyle, les murs noirs et les tags, le bar-club souhaite se diriger vers une esthétique berlinoise où le son prime. Place à des murs d'enceintes et des jeux de lumières qui se marieront parfaitement avec l'ambiance upcycling que le club compte initier via l'utilisation d'objets de récupération pour habiller les espaces. Le club prendra les allures d'un joyeux bazar cosy, d'un lieu de teuf intimiste, d'une porte ouverte sur la nuit après un apéro qui a encore débuté trop tôt...

Panic Room ne change pas tant, il évolue, et pour le meilleur. Place à la fête — bien évidemment, toujours gratuite — dès ce jeudi 14 septembre avec le collectif 00:10 aux commandes du mini-club. 

Panic Room
101, rue Amelot – 11e
Jeudi : 19h-4h
Vendredi et samedi : 19h-5h
Plus d'infos