Le Glazart rouvre son club intérieur pour accueillir les afters du Kilomètre25

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 21 Septembre 2021 à 17h26
DR

Tout comme moi, vous êtes déjà forcément sorti du Kilomètre25 à 4h ou 5h un peu dégouté, en vous demandant vainement « fuck, il est où l’after ? ». Le goût de la fête en bouche, les pieds qui veulent encore cogner le bitume, il est clair que t’aurais bien repris une dose de kick dans la tronche. Et si on te disait que le Glazart, le seul l’unique, rouvrait dès le dimanche 3 octobre pour t’offrir l’after de tes rêves ?

Définitivement, l’équipe du Glazart est magique.  Après sa fermeture en mars 2020 pour des raisons évidentes, le club Glazart n’avait pas pour autant décidé de se tourner les pouces. Son équipe a même levé le pied sur un nouveau projet : le Kilomètre25, AKA l’un des rares de spot qui pourra accueillir des fêtes tout l’été dans la capitale. Pari tenu. Aujourd’hui, le Glazart pourra se vanter d’avoir mené l’un des meilleurs projets festifs de l’été 2021, après une année rudement compliquée pour tous les acteurs du milieu de la musique électronique. Encore mieux que ça, le Glazart annonce sa réouverture pour dorénavant prolonger les teufs du Kilomètre25 entre ses murs : et ça, c’est de la vraie bombe.

 

« GLAZART LANCE AFTER O’CLOCK ! »

Tous les samedis et dimanches dès le 3 octobre, les fêtards pourront se donner rendez-vous au Glazart, qui vient de ressusciter son club indoor spécialement pour prolonger les soirées du Kilomètre25. « On sert le petit déjeuner de 05h à 18h tous les samedis et dimanches » plaisantent les organisateurs avant de préciser le programme : « avec un line up survitaminé à chaque event ».

Pour le moment, l’équipe du Glazart a dévoilé les programmations de ses deux premiers afters du dimanche. Le premier dimanche (3 octobre) sera l’after de l’event Cod3 QR au Kilomlètre25, avec Laurent Garnier et Scan X notamment. L’after se déroulera dès 5h avec Paola, Voltaire B2B LÖ Pagani, Paul Nazca, Scan X et Electric Rescue.

Le second after sera la suite d’un nouvel évènement Maison Close au Kilomètre25, avec Regal, NTBR, Krl Mx et OCD. L’after se déroulera quant à lui au Glazart avec Lacchesi, Mac Declos, ABSL, UFO95, Freddy K et DR.Rubinstein. Du 100% master piece !

Fin des articles