Les Bains : entre spa, hôtel, bar et club
Un hôtel, un spa, un bar, un resto et même un club, Les Bains se veut "un lieu de vie à 360°" où chaque détail compte, autant au niveau du club qu'à l'étage au bar-resto LE Roxo. C'est dans cet antre du chic à deux pas de Châtelet-Les Halles que s'établit un club qui l'est tout autant et qui a activement participé à façonner la festive réputation du Marais, voyant passer sur son dancefloor en damier noir et blanc, non loin de ses bassins, Nicholson, Warhol et autre Saint Laurent…
Les Bains
7, rue du Bourg-l'Abbé – 3e
Vendredi et samedi : minuit-6h
Variable selon programmation
Gratuit
Plus d'infos
Chez Moune : le cabaret cosy de Pigalle par excellence
Créé dans les années 50 par Madame Moune, le mythique club de Pigalle Chez Moune était à l’origine le premier cabaret d’Europe réservé exclusivement aux femmes. Devenu par la suite l’une des adresses phares de la fête parisienne, son éclat a finalement commencé à diminuer dans la deuxième moitié des années 2010. L'établissement renaît de ses cendres fin septembre dernier pour refaire battre comme il se doit le cœur du triangle d'or de Pigalle, en particulier lors des soirées Fashion Week...
Voir cette publication sur Instagram
Chez Moune
54, rue Jean-Baptiste-Pigalle – 9e
Mercredi-samedi : minuit-6h
Plus d'infos
Mikado Dancing : un club intimiste et cosy à Paris sous l'Hôtel Rochechouart
Depuis octobre 2022, les sous-sols de l'Hôtel Rochechouart ont repris de leur superbe et de leur effervescence. Lieu de fête des hommes fortunés, des femmes bien ou peu habillées et des loubards aux cheveux gominés, le Mikado Dancing attire autant qu'il fascine dans les années 20. Aujourd'hui, c'est dans une ambiance qui n'est pas sans rappeler un élégant bar d'opium du Hong Kong des années 30 que s'apprécie le Mikado et sa belle piste de danse.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Le Mikado Dancing (@mikadodancing)
Mikado Dancing
55, boulevard Marguerite-de-Rochechouart – 9e
Vendredi et samedi : 22h-3h
Plus d'infos
Le Silencio : le plus célèbre de nos clubs parisiens
Entièrement designé et décoré par le réalisateur David Lynch, le Silencio est certainement le club le plus célèbre à l'international de Paris. Lieu de tous les fantasmes durant la Fashion Week et ses fameuses after-parties, le club situé dans les sous-terrains parisiens a reçu des superstars mondiales, de Rihanna à A$ap Rocky en passant par The Weeknd ou Skrillex plus récemment. Là-bas, on profite de sons trap, afro, pop, électroniques, bref des musiques actuelles toujours mixées avec soin.
Voir cette publication sur Instagram
Silencio
142, rue Montmartre – 2e
Accès de 18h à minuit réservé aux membres VIP (900€ par an)
Jeudi : 18h-5h
Vendredi et samedi : 18h-6h
Plus d'infos
Pamela : le spécialiste des musiques électroniques
Parmi les clubs les plus sélect de la capitale en temps de Fashion Week, le Pamela, depuis sa rive gauche, occupe une place bien haute au classement. Toujours fort d'une programmation éclectique et pointue sur les genres hybrides de la techno et des musiques électroniques en général, on peut y écouter de la batida, des sonorités post club, les genres et sous-genres de la bass music…
Voir cette publication sur Instagram
Pamela
62, rue Mazarine – 6e
Jeudi-samedi : 23h-6h
Plus d'infos
Bonnie Club : la fête au 7e ciel
Niché au sommet de la tour Morland, Bonnie Club se découvre sous des airs de club perché new-yorkais avec vue sur la tour Eiffel au loin et Notre-Dame à deux pas... Passée une certaine heure, le club prendrait presque des airs de Studio 54 comme outre-Atlantique avec ses canapés en cuir et ses tables basses avec vue sur tout Paris. Vous pensez bien que nous sommes séduit·es.
Voir cette publication sur Instagram
Bonnie Club
Rooftop de la tour Morland
17, boulevard Morland – 4e
Mercredi-samedi : 23h-3h
Plus d'infos
Le Carmen : le joyau de la fête à Pigalle
Au cœur du triangle d'or de Pigalle se trouve ce club à la déco toute en moulures classé aux monuments historiques. Derrière sa grande devanture bleue, Le Carmen dénote dans le paysage nocturne du quartier. Véritable repère à mannequins et people branchés à la recherche d'un cadre luxueux, ce club attire notamment par sa large et qualitative carte des gins, spécialité de la maison. Là-bas, on s'ambiance sur de la house ainsi que des DJ sets hip-hop bien sentis.
Voir cette publication sur Instagram
Le Carmen
34, rue Duperré – 9e
Mardi-samedi : 18h-6h
Plus d'infos
La Mano : le plus latin
Ce club partage sa programmation entre live et DJ sets dans un espace accessible au bout d'un immense couloir et sa carte entre cocktails à tomber et tapas succulents. À La Mano, on fait la fête dans une ambiance latino-américaine qui rappelle l'établissement mexicain qui occupait les lieux avant. Là-bas on danse autant sur de la house que du disco, des tubes comme des bangers diggés...
Voir cette publication sur Instagram
La Mano
10, rue Papillon – 9e
Mercredi-samedi : 23h45-6h
Plus d'infos