5 lieux à Paris qui ne ferment jamais

  • Sarah Leris
  • News
  • Publié le 18 Novembre 2021 à 18h52
© Le Pied de Cochon

Paris la journée, c'est chouette, Paris la nuit, c'est encore plus chouette. Et si on faisait le tour du cadran pour de vrai ? Voici cinq lieux à Paris qui ne ferment ja-mais, oui oui, 24h/24. Bim

Un bar : le Zorba (10e)

Un dernier verre entre potes n'est jamais de refus et si en plus on vous promet des rencontres en tout genre, c'est encore mieux. Cap sur Belleville, dans ce bon vieux Zorba ouvert 24h/24. C'est-à-dire que ce rade est tellement cool que tu peux y siroter ta binch à toute heure du jour et de la nuit. C'est te dire si on en a fini des nuits là-bas...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DOXA ESTA (@doxaesta)

Le Zorba
137 Rue du Faubourg du Temple — 10e

Un resto : Le Pied de Cochon (1er)

Le Pied de Cochon, c'est une institution du Paris pété. Situé à deux pas de Châtelet, ce resto offre de vigoureuses plâtrées de charcuterie et de victuailles en tout genre - de préférence bien grasses - à quiconque s'y pointe affamé. Comme tout restaurant digne de ce nom, nous diriez-vous. Certes, mais : au Pied de Cochon, on mange à toute heure, et surtout au petit matin déchirés. Ici, il n'y a ni clé ni serrure, puisque l'adresse est ouverte sans discontinuer. La base.

Le Pied de Cochon
6 Rue Coquillière — 1er

Une pharmacie : celle de la place Clichy (9e)

Ah, la pharma de garde de la place Clichy ! On l'a bien usée celle-ci aussi, sans vouloir trop te raconter nos malheurs, s'il t'en arrive un, tu sais où te diriger.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andy Ezyriel (@andyezyriel)

Pharmacie Européenne de la place de Clichy — 9e

Un fleuriste : Elyfleur (17e)

Voici Elyfleur, le fleuriste qui ne ferme jamais. Il te suffira d'un petit trajet jusque dans le 17e à toute heure de la nuit pour aller acheter des fleurs à ta dulcinée ou au nouveau crush que tu viens de rencontrer au fumoir du Palace (why not ?). L'adresse livre également à domicile de 7h30 à 22h30... Si tu es adepte des afters.

Elyfleur
82 avenue de Wagram — 17e

Un coworking : La Permanence (18e)

Bon, c'est peut-être ta came, je sais pas hein. Perso je suis plutôt adepte d'une petite pinte en terrasse, mais si l'envie te prend d'aller bosser ta prés ou de faire un petit brainsto' entre collègues à 5h du mat, tu peux toujours pousser les portes de la Permanence, le coworking qui ne ferme jamais.

La Permanence
52 Rue Marcadet — 18e

Fin des articles