Line-up XXL, 12h de teuf, 2 scènes végétalisées : voici l’open air le plus fat de l’été

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 23 Juillet 2021 à 17h57
© Mic Mac

Samedi 31 juillet de midi à minuit, le Point Fort d’Aubervilliers accueillera un immense open air de musiques électroniques, organisé par les collectifs Mic Mac et Parallele. Sur 2 scènes entourées de végétation, l’évènement se présente comme une oasis de la fête à n’absolument pas louper cet été.

Si les espaces de fête en plein air se sont quelque peu multipliés depuis le début de l’été, celui du mythique Point Fort d'Aubervilliers a finalement de quoi faire des envieux. Avec 2 scènes installées sur plus de 2 000m2, ce terrain de jeu s’inscrit dans un open air en format midi-minuit et s’annonce bel et bien comme l’évènement à ne pas rater cet été. Évidemment, pour un tel projet, il ne fallait nul autre que les incontournables collectifs Mic Mac et Parallele, princes de la teuf à Paname.

Et on ne pèse pas nos mots : les joyeux·ses luron·ne·s des deux équipes respectives misent tout sur le confort du public, jetant leur dévolu non pas seulement sur un spot de ouf, mais aussi sur une qualité maximale du son. Les deux grandes scènes seront ainsi équipées d’un système son d&b audiotechnik, pour que même celleux au fond ne s’entendent pas parler (oui, c’est un détail d’une extrême importance pour tout·e teufeur·se qui se respecte).

Côté line-up, ce sera « comme les fruits et légumes d’un petit producteur BIO : local, frais et de qualité », précisent les organisateur·rice·s. Pour cela, plus d’une quinzaine d’artistes au compteur, tels que Charonne, Soul Edifice, Alyhas, Noiro, les teams Kumquat, Parallele et Mic Mac, 756... et on s’arrêtera là car la liste est longue. Mais une chose est sûre, ça ne sera que du sale dans nos oreilles.

Encore du confort pour le public en ce qui concerne la restauration : « La bière et le food truck ont été sélectionnés avec soin, pour le plaisir de vos fins palais ». C’est touchant. Manquera plus qu’à trouver l’after après minuit !

Plus d'infos

Fin des articles