Live exceptionnel et house dans tous ses états pour les 3 ans d'House Of Underground

© Le Viet

La house parisienne ne s’est jamais aussi bien portée ; on en veut pour preuve la belle palette d’artistes qui nous est proposée chaque semaine dans la capitale. Lumière sur House Of Underground cette fois-ci, qui fête ses 3 ans dans un lieu incontournable.

 
Samedi 18 janvier, c’est une date qu’il ne faut pas oublier. Au YOYO, club du Palais de Tokyo, la bande de House Of Underground célèbre son anniversaire dans la joie, la bonne humeur et les paillettes. Avec en prime un décor et des lumières travaillées pour nous faire perdre la notion du temps.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par House Of Underground (@houseofunderground) le

On aura peut-être l’occasion de trinquer avec la joyeuse équipe si celle-ci ne s’occupe pas de nous faire danser, puisque ses résidents s’occuperont d’une partie de la soirée. Car si c’est leur anniversaire, House Of Underground partage tout de même sa joie avec des invités de marque.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par House Of Underground (@houseofunderground) le

Viendront alors nous réjouir de leurs multiples talents les membres de D.KO Records : Mr. Popo, Flabaire, Mud Deep et Larry Houl, plus connus ensemble sous le nom Secret Value Orchestra. Un live mélangeant disco, funk et house porté par la voix de Larry, au timbre singulier. Du côté de Detroit, le vétéran de la house Delano Smith s’occupera du reste, pour une ambiance encore plus survoltée. Histoire d’en perdre les jambes.


House Of Underground 3 Years Anniversary
YOYO Palais de Tokyo – 16e

Samedi 18 janvier de 23h à 6h
Event Facebook

Fin des articles