Lockdown Festival, le tout premier festival en direct dans ton canap'

Quand le confinement se transforme en guet-apens

Tealer, notre dealer de tee-shirts préféré, a aussi décidé de nous dealer du rêve pour rendre notre confinement plus guilleret. Et là tout de suite, on n'aurait pas pu rêver mieux… En trois syllabes : FES-TI-VAL.

« Dans le but de vous divertir et de vous sensibiliser à rester à la maison, de montrer que les artistes aussi jouent le jeu (et leurs meilleurs sons), on a décidé d’organiser le premier festival où tu n’as pas besoin de sortir de chez toi » ; la marque et maison de disques Tealer, intrinsèquement liée au monde musical électronique et urbain, entend bien faire de notre confinement une fête. Lockdown sera ainsi le tout premier festival à distance de l’histoire de l’humanité. Au programme ? Un line-up de folie et zéro billetterie !


Avec Vladimir Cauchemar, Mézigue, Panteros666...

C’est sans surprise mais avec beaucoup de joie que l’on comptera l’enfant terrible de l’écurie Ed Banger, Vladimir Cauchemar. Le producteur et DJ français, qui vient de signer une collection en collaboration avec Tealer, rejoint ainsi le projet Lockdown pour te faire kiffer depuis ton canapé. Il partage l’affiche avec le jeune Mézigue, fondateur de D.KO Records et colporteur professionnel de gros beats house à 135 BPM, ainsi qu'avec le membre complètement taré de Club Cheval, Panteros666 et sa rave house tout droit sortie de la science-fiction. Le DJ et producteur Un Deux, de la famille Tealer Records, sera également de la partie pour un DJ set qui mêlera à perfection house, deep house et techno. Parmi une dizaine d’autres artistes…

« Tous les lives seront retransmis en direct sur Facebook et Instagram. » Et cette joyeuse sauterie ne saurait se passer de nos très chers confrères habituellement confinés dans le chapiteau de Madame Loyal. Vous l’avez compris, les organisateurs de la fête foraine la plus groovy et psychédélique de France ajoutent leur pierre à l’édifice pour proposer une fois de plus un festival inoubliable. Leur projet ? Une émission spéciale Madame Loyal dont le mystère – si propre à elle – reste entier. Mais notre petit doigt nous dit que cela présage bien des surprises…

Le festival se déroulera tous les jours du 21 mars jusqu'au 4 mai, de 19h à 22h.

Lockdown Festival
Depuis ton canap'
Très prochainement sur ton écran

Fin des articles