Londres : un énorme club dans un hangar tenu par le Printworks va ouvrir ses portes

Si vous êtes déjà allé faire un tour à Londres, et que vous avez l’âme d’un·e teufeur·se, vous avez forcément dû faire un tour au Printworks, grand halle-club de la capitale britannique. Et ben l’enseigne ouvre un deuxième lieu dans un hangar.

Il s’appelle The Beams, et il est prêt à tout pétér dans le quartier d’East London. Prévu pour une ouverture le 1er octobre 2022, ce nouveau club londonien, tenu par les mêmes équipes que Printworks, Depot Mayfield et Tobacco Docks, risque bien de faire des ravages dès ses premiers clients. Promis comme l’une des meilleures expériences de clubbing de la ville, le terrain de jeu ne fera pas moins de 55 000 mètres carrés, dans un hangar abandonné, intérieur et extérieur.

Prévu comme un club le week-end, cela ne sera pas là sa seule activité. À la semaine, le bâtiment est vu comme un lieu d’expression, d’art, de cinéma (pour des tournages) ou d’évènementiel privé (pour entreprises, par exemple). Et la musique électronique ne sera pas seule reine de ce nouveau spot, puisqu’ils comptent bien y faire aussi des concerts en tout genre, quand la teuf ne battra pas son plein. Rendez-vous en octobre pour découvrir cette nouvelle promesse de folie.

Fin des articles