Soleil, open air et musique de qualité : le Macki Music Festival dévoile ses premiers noms

  • Sarah Leris
  • News
  • Publié le 15 Février 2022 à 15h12
@ Max Pillet Photography

Pas de panique pour nos fins gourmets de la fête : l'excellent Macki Music Festival est de retour les 2 et 3 juillet prochains au parc de Carrières-sur-Seine.

Avec un line-up de feu, une chose est sûre : l’été sera chaud du côté de Carrières-sur-Seine ! Le Macki Music Festival, piloté par les incontournables collectifs parisiens La Mamie’s et Cracki Records, revient du 2 au 3 juillet 2022. Pour sa 9e édition, le festival prévoit un line-up 5 étoiles, à l’image de ses éditions précédentes.

Toujours confortablement installé dans le bucolique et verdoyant espace du parc de Carrières-sur-Seine, le festival recevra sur ses quatre scènes ensoleillées des artistes émergents ultra prometteurs aussi bien que des artistes confirmés qu’on se hâte de (re)voir. Au rendez-vous le dimanche, le label parisien Antinote qui fêtera ses 10 ans avec, entre autres, Zaltan pour un back to back avec Front de Cadeaux.

Vous en voulez davantage ? Macki en remet une couche avec un closing le samedi soir piloté par la formation brésilienne électro-punk Teto Preto, Infravision (Pablo Bozzi & Kendal) ou encore Mainline Magic Orchestra. Mais on pourra aussi compter sur Shanti Celeste, le brésilien Diogo Strausz, la révélation Lazuli, Nia Archives, Fimber Bravo, JD Twitch... Et bien sûr, les team Cracki's Soundsystem et la Mamie's seront également présentes sur scène pour assurer le show très chaud. Si le samedi est déjà complet, on se rabat sur la prog du dimanche préparée aux petits oignons, impossible d'être déçus (Alcatraz, Antinote, Alek Lee, River Yarra, Zaltan b2b Front de Cadeaux, Fimber Bravo, Shanti Celeste...).

Enfin, et évidemment, qui dit Macki dit croisières : samedi, des boats parties permettront de rejoindre le Macki en début d’après-midi depuis Paris ou de rejoindre la capitale en fin de journée. Une belle manière de finir l’été en beauté, sachant que Macki nous réserve encore quelques surprises sur son line-up de folie.

Macki Music Festival
Du 2 au 3 juillet 2022
Plus d'infos

Fin des articles