Même si l'été à Paris peut être très agréable, ça devient un peu la galère pour faire la fête : tous les clubs ferment leurs portes pour les vacances. Bon ok, pas tous... D'ailleurs, on en connaît un qui ne dort jamais. Il semblerait bien que tu aies rendez-vous avec les créatures du Cabaret Madame Arthur. Et pour l'occasion, elles revêtent leur plus beau bikini. Tu savais qu'il y avait une plage à Pigalle ?
Paris est une fête, même l'été
Quand certain·es partent en vacances, d'autres dansent ! Et cet été, le cabaret musical drag et club Madame Arthur se met en bikini pour te proposer des nuits de folie. Sur la période du 3 juillet au 23 août, les créatures s'emparent de la scène et t'offrent un show estival trois nuits par semaine, du jeudi au samedi, dès 22h.
Plus la peine de fuir dans le Sud ou dans un autre pays, on peut t'assurer que ton été dans la capitale est sauvé. Chaque semaine, un nouveau show et un casting renouvelé avec au menu : de la trempette, du drag, du rire, du queer, de la musique live, de l'impertinence et surtout, surtout, un maximum d'extravagance.
On part sur la même recette
Cet été, le cabaret, qui prospère depuis 1946, ouvre ses portes à partir de 22h, enchaîne avec le show Madame Arthur en Bikini dès 22h30 pendant 1h... et c'est là que les choses encore plus sérieuses arrivent. À 23h30, la scène devient un club où tu pourras te déhancher et t'égosiller sur le meilleur de la musique française remixé par les DJs résident·es.
Et puis comme on reste chez Madame Arthur, temple de la queerness, la nuit sera rythmée de performances surprises jusqu'à 6h du matin... De quoi bien transpirer jusqu'au lever du soleil. Alors, tu viens quand ?
Voir cette publication sur Instagram
Cabaret Madame Arthur
75 bis, rue des Martyrs – 18e
Madame Arthur en Bikini du 3 juillet au 23 août
22h-06h
Préventes à partir de 20€
Plus d'infos