Maison Close : 20h de teuf vont réunir Regal, Dr. Rubinstein, Lacchesi, Mac Declos

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 7 Octobre 2021 à 16h16
@Lisa Belkebla : Mac Declos et Lacchesi au Sample Bagnolet

Lors de la dernière teuf Maison Close au Kilomètre25 avec l’immense Klangkuenstler, je me rappelle de trois trucs. J’ai pu ENFIN boire du vrai alcool au bar (et j’ai fini un peu pétée) ; le système son a été maximisé à balle que mon cœur s’est accéléré plus vite que la musique de Somniac One (c’est vous dire) ; je suis sortie trop contente de ma soirée et en même temps super frustrée de la voir si vite se terminer. « Il est où l’afteeeeer ??? » : ça y est, j’ai la réponse.

Si le Kilomètre25 a ouvert ses portes à 22h tout l’été, on avait pour habitude de s’y pointer aux alentours de minuit (apéro à rallonge oblige). Le truc, c’est que 4h plus tard on devait déjà regagner la sortie après que les vigiles nous annonçaient la fermeture du club... Fort heureusement, le dancefloor niché sous le périph’ a prolongé ses derniers évènements jusqu’à 5h et annonce même encore mieux que ça : des afters jusqu’à 17h le lendemain, à l’intérieur de son grand frère, le mythique Glazart. Ajoutons à l’équation une nouvelle teuf Maison Close et voilà qu’on a (enfin) le combo idéal pour un samedimanche bien fracassant. 

20h de techno avec les plus belles pointures 

Et forcément, qui dit Maison Close dit line up de titan. Encore une fois, le duo qui se cache derrière le label prépare un plateau cousu main à base de grosses pointures techno : le tout dans un format XXL de 20h. Pour sa première partie de soirée, le label parisien accueille le boss de l’excellent Involve Records Regal, la DJ et productrice berlinoise OCD ainsi que les deux membres de Raise Agency NTBR et KRL MX aux DJ sets ultra vitaminés : un conseil, chaussez vos meilleures pompes.

Au lever du soleil, la soirée jouera ses prolongations dans l’antre du Glazart dès 5h du matin, avec une seconde partie de line up toute aussi dingue. On retrouvera Dr. Rubinstein et son énergie musicale qui virevolte entre acid hypnotique et techno dark des années 90, mais aussi l’activiste Freddy K à la tête de son propre label KEY Vinyl. Maison Close invite également les deux représentants du label Mama Told Ya signé Anetha, les envoûtants ABSL et UFO95. Pour compléter ce line up cousu main, on retrouve les deux étoiles montantes de la techno qu’on ne prendra plus la peine de vous présenter, Lacchesi et Mac Declos : if you see them in the club they’ll be acting real nice… ça vous rappelle quelque chose ?

Plus d'infos sur l'event au Kilomètre25

Plus d'infos sur l'event au Glazart

Jeu concours : tente de gagner ta place

Fin des articles