Maison Close invite l'immense Klangkuenstler à retourner le Kilomètre25 vendredi

© DR

Pour sa troisième soirée sous le périph' au Kilomètre25, le label techno Maison Close invite l'immense Klangkuenstler : personne n'est prêt. 

C’est sous le pont du périphérique que résonneront les basses de la prochaine soirée de Maison Close, le vendredi 24 septembre. Comme à son habitude, c’est un line-up homogène orienté Berlin que nous offre le label parisien incontournable.

Le DJ producteur allemand Klangkuenstler vient à Paris pour la deuxième fois de l’été. Tu l’as raté lors de son set à Xpérience en août dernier ? Voilà une chance de te rattraper ! On retrouvera également le DJ et productrice Lituaniennie Somniac One, dont la puissance du son et l'esthétique des sets ont fait d'elle l'un des meilleurs noms de la musique industrielle et underground actuelle. Sera à ses côtés la confirmée Wallis, basée à Berlin chez Reprise Talent Agency (agence de Floorplan, Jullian Muller, MRD ou encore Rebekah). Spécialiste des machines, la jeune et talentueuse artiste sera présente pour retourner la Villette avec un live immanquable. Enfin, on retrouve une proche et fidéle du label Maison Close, l'étoile montante Tauceti, dernière recrue de la maison Raise aux DJ sets ultra sensoriels, entre ambient et techno mentale : un voyage dans l'univers énigmatique et poétique d'une jeune artiste à ne pas rater. 

Vous l'avez compris, au programme : beaucoup de tapage de pieds, de beats rapide et de kick lourd... chaussures neuves à éviter. Mais pas d’inquiétude, le Kilomètre25 te permettra de te reposer et de désaltérer avec ses 5 bars à thème. Les créateurs de la boutique Exquise te proposeront également leurs harnais sur-mesure pour danser en toute sécurité.

Maison Close a vraiment tout réuni pour que tu puisses te défouler comme il se doit un vendredi soir : Plus d'infos ici

Pour tenter de gagner ta place, participe à notre jeu concours : 

Fin des articles