« Mama Loves Ya, en quelques mots, c’est une communauté qui a pour objectif d’aider des artistes, plutôt émergent·e·s, à se lancer ou à booster leur carrière, en leur proposant une aide full services, sur mesure » expliquait Jules, manager du projet, à PWFM. Anetha expliquait, quant à elle, dans le manifeste de l’agence : « Le moment est venu de nous réinventer, de collaborer et de développer un nouveau mode de pensée. Parce que les artistes méritent de véritables alliés dans l’évolution de leur carrière, et parce qu’un changement profond est possible après tout – nous créons une nouvelle communauté pour aider les artistes à grandir, à être entourés, à avoir un meilleur impact sur l’environnement et à se concentrer sur une chose qui nous rassemble – la musique. »
Vers une fête plus écologique et responsable
L'agence veillera ainsi à promouvoir une fête plus écologique : favoriser le train à l’avion, réduire les distances entre gigs, proposer du shop et du merch écoresponsable ou encore créer un écorider pour permettre de réduire la consommation de plastique dans les clubs et les festivals. Tout un tas d’actions et de dispositifs visant à sensibiliser l’industrice sur tout l’impact négatif qu’elle a sur l’environnement.
On soutient à fond !
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram