design-sans-titre

Le Marateuf est de retour à Paris pour 42h de soirée

undefined undefined 30 avril 2025 undefined 09h55

undefined undefined 30 avril 2025 undefined 10h48

Marion Sammarcelli

Dans ce marathon, inutile de courir... On te parle d'un Marateuf ! Du 16 au 18 mai, 5 collectifs queers (Kluster, Afro Queer Rising, Dyketopia, Aïe et Kawmantique) s'unissent pour te faire passer le meilleur week-end de ta vie. Sors ta tenue la plus flamboyante, n'hésite pas à t'échauffer et c'est parti pour 42h de teuf !


Plusieurs lieux pour plus de kiff

Pour faire un marathon de la teuf du vendredi soir au dimanche matin, il faut plusieurs étapes. Le festival par et pour les personnes queer ainsi que leurs allié·es posera donc ses caissons dans plusieurs lieux emblématiques de la vie nocturne parisienne. 

L'étape nº1 se déroulera à Pantin, au Dock B, avec toute une nuit en compagnie des collectifs Dyketopia et Rawmantic. Pour l'étape nº2, rendez-vous dans le 13e à Petit Bain en un coup de métro ligne 5 pour rejoindre Kluster et Afro Queer Rising en méga after – ou début de soirée – de 7h à 22h. Enfin, si t'es encore là pour l'étape nº3, où que tu rejoins le mouvement, tu peux aller jusqu'à Virage pour rejoindre le collectif Aïe. Un bien bel itinéraire ! 


T'as demandé le programme ?

Côté son, tu trouveras forcément ton bonheur : les 5 collectifs invités évoluent dans des univers artistiques qui leur sont propres ! Pour te faire danser, le line-up sera super éclectique entre house, techno hypnotique, vibes progressives, trance ou encore shatta et afrobeat. Pour couronner le tout et t'en mettre plein la vue, les DJ sets seront accompagnés de performances décalées. Allez, on ne t'en dit pas plus, tu iras voir par toi-même !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARATEUF (@marateuf)

Le Marateuf 
Du vendredi 16 mai au dimanche 18 mai
Pass pour toutes les soirées à 34,67€
Plus d'infos