En mars, cap sur le plus grand festival de cannabis au monde !

© Fertnig – iStock

AK-47, Cheese, Blueberry, Californian, Diesel ou Afghane… toutes nous donnent rendez-vous à Barcelone pour Spannabis, le plus grand festival de cannabis au monde.

 
Et comme lors des seize éditions précédentes du Spannabis, la musique jouera un rôle de premier plan dans la foire du chanvre qui aura lieu les 13, 14 et 15 mars à la Fira de Cornellà. C’est d’ailleurs la culture du soundsystem catalan qui sera mise à l’honneur avec des artistes tels que Barbass Sound, Hidro, Sharin Skank, Purple Rockets ou encore Full Spectrum Selectors.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Spannabis (@spannabis_official) le

Spannabis Barcelona 2020 réunira aussi comme chaque année plus de 300 entreprises et marques du secteur, nationales et étrangères, et accueillera la 8e édition des World Cannabis Conferences, un espace de réflexion sur l'actualité internationale du chanvre animée par des grands scientifiques et des politiques.

« Les conférences mondiales sur le cannabis se tiendront dans un cadre d’échange au cours duquel les participants auront la possibilité de participer au débat et de transmettre leurs questions aux intervenants, expliquent les organisateurs avant de poursuivre, nous continuons de croire qu'il est essentiel d'aborder la réglementation dans une perspective internationale, d'analyser en profondeur les problèmes rencontrés par notre propre pays, de rapprocher la perspective scientifique pour une meilleure compréhension du potentiel et de la viabilité de la normalisation, et de comprendre les besoins médicaux de personnes malades et les progrès réalisés malgré l’interdiction. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Spannabis (@spannabis_official) le

Spannabis Festival 2020
Fira de Cornellá, Barcelone
Du 13 au 15 mars 2020
Plus d'infos

Fin des articles