Voici le meilleur calendrier de l’avent blindé de CBD

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 27 Novembre 2019 à 17h45
© CBDFAKTORY

Dimanche, c’est déjà le 1er décembre. Papa et maman nous diront qu’on est un peu grand pour le classique calendrier truffé de chocolats, alors on a dégoté le substitut parfait : un calendrier blindé de CBD, signé CBDFAKTORY.

CBDFAKTORY va refaire notre mois de décembre. Avec ce calendrier aux milles et unes saveurs cannabidiennes, on pourra bien faire l’impasse sur les chocolats, qui soit dit en passant nous provoquent des crises de foies. Pourtant on vous promet qu’on fait de notre mieux pour ne pas tout dévorer en 5 minutes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par cbdfaktory ®️ (@cbdfaktory) le

Une promesse qu’il nous sera bien plus difficile de tenir avec ce nouveau calendrier où se nichent 12 variétés différentes de CBD, dans 24 échantillons proposés. White widow, Blue Dragon 2.0, Amnesia, Banana Kush, Red Passion ou encore Cheese, ce petit bijou de noël se révèlera un peu plus gourmand chaque jour.

Aussi bien en concentré de cannabidiol qu’en tisane, chaque produit - venu de France ou d’Italie - contient moins de 0.2% de THC, en accord avec les règles européennes actuellement en vigueur. Disponible ici ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par cbdfaktory ®️ (@cbdfaktory) le

Fin des articles