Minecraft organise un festival virtuel de 4 jours sur sa plateforme cet été

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 22 Mai 2020 à 16h52
DR

Du 25 au 28 avril, le jeu vidéo Minecraft organise un festival virtuel de musique électronique appelé "Electric Blockaloo"… le tout sur 40 scènes, avec une centaine d'artistes.

Le jeu vidéo n’en est pas à son coup d’essai. Le 25 avril dernier, Minecraft rassemblait déjà 33 000 utilisateurs dans le cadre de son festival virtuel Block by Blockwest. Pour ceux qui l’on raté, et pour tout ceux qui avaient kiffé (comprenez la presque totalité), le jeu organise un second festival, d’une plus grande ampleur encore.


Un line-up démentiel et 40 scènes pour un festival XXL

En collaboration avec la société de production Rave Family, Minecraft organise un festival de 4 jours sur 40 scènes, du 25 au 28 juin sur ses serveurs. Les 40 scènes seront construites directement dans le jeu, et recevront des centaines d’artistes parmi lesquels Jamie Jones, Claptone, Nicole Moudaber, Nora en Pure, ou encore La Fleur.

Pour acquérir leur pass festoche (eh oui, le jeu ne fait pas les choses à moitié), les joueurs peuvent acheter leur billet en s’inscrivant sur la liste des invités d’un artiste. Pour cela, les artistes du line-up partageront un lien un peu avant l’évènement. Variant entre 7 $ et 30 $, les billets vous permettront d’assister au festival depuis votre ordinateur ou votre téléphone. Des "camps d’entrainement" seront également disponibles avant le festival afin de vous familiariser avec le jeu et d’optimiser votre "séjour" au Electric Blockaloo.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Electric Blockaloo! (@blockaloo) le

Fin des articles