une

Il est grand temps d'aller faire un tour au Musée du Vagin !

undefined undefined 19 décembre 2019 undefined 12h16

undefined undefined 19 décembre 2019 undefined 13h55

Florin

Le Vagina Museum est ouvert depuis peu dans le quartier touristique de Camdem à Londres. Un lieu à visiter entre deux afters lors de votre prochaine expéditition outre-Manche, histoire d'être incollable sur cette partie de l'anatomie féminine. 


« J'ai découvert qu'il y avait un musée du pénis en Islande et pas d'équivalent pour le vagin donc je l'ai créé », explique Florence Schechter, directrice du musée et habituée au périlleux exercice de la vulgarisation scientifique. 

Prenant logiquement place dans cette grande révolution sexuelle et féministe qui se déroule dans nos sociétés depuis quelques années, le Musée du Vagin se veut didactique et tente de déconstruire certains grands mythes sur la chatte, comme "Si vous utilisez un tampon, vous perdez votre virginité", "les règles sont sales" ou encore "Il faut laver son vagin avec du pétrole". 

Entre des sculptures de tampons géants et des culottes tâchées de pertes vaginales, vous pourrez méditer intensément et comprendre la beauté et la puissance de la schneck. Une manière positive de combattre la gêne et l'ignorance relatives au sujet, et de le normaliser dans la joie et la bonne humeur. 

L'entrée est gratos, et s'il vous reste quelques pounds dans les poches, vous pourrez ramener au bercail quelques goodies comme des pendentifs, des boucles d'oreilles en forme de vulve ou des cartes postales "Viva la Vulva".

Si ça vous chauffe, allez donc faire un tour ici

On attend désormais de pied ferme un musée de l'anus.