Un bar à cocktails caché nous plonge dans l'époque de Gatsby

© Mobster Bar

Si 2020 vient de sonner, ce sont les années 20 qui sont mises à l’honneur avec ce tout nouveau bar signé par les frères Lozano. Un speakeasy qui joue des codes de la Prohibition, une ambiance jazzy qui nous fait revivre le charme des Années folles, et des cocktails dont les recettes font preuve d’un raffinement sans égal… j’ai nommé le Mobster Bar !


Les frères Lozano…
ce nom vous est peut-être familier, et c’est bien normal. Oui, Javier et Francisco n’en sont pas à leur coup d'essai et avaient déjà connu un franc succès avec leur première adresse Mobster Diner. C’est dorénavant sur le 11e arrondissement que les Mobster brothers jettent leur dévolu, pour un second spot plus festif que jamais. Et quoi de mieux que le charmant quartier d’Oberkampf pour accueillir ce tout nouveau bar ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mobster Bar (@mobster_bar) le

Mais prenez garde, car si la fête paraît facilement accessible dans ce quartier des plaisirs, il vous faudra tout de même bien ouvrir les yeux pour trouver ce nouveau temple de la nuit. Un indice ? une mystérieuse cabine téléphonique. Un passage secret. Et vous voilà au temps des "années dorées", là où le charleston, le jazz et le swing s’entremêlent, où les nuits s’arrosent en secret, où l’Art nouveau règne en maître ! Vous l’avez compris, dans le speakeasy du Mobster Bar, on passe des soirées hors du temps.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mobster Bar (@mobster_bar) le

Et on y boit des cocktails hors du commun. C’est pourquoi la carte du bar se veut élaborée et raffinée, à travers une sélection de mélanges à la pointe, tels que le Vallejo (un pisco sour revisité), le Mob Fashioned, un élégant Rhum Suprême ou encore l’original Santa Rosa à base de champagne et de maïs rouge. On retiendra également le délicieux 1492 mêlant pomme, menthe et Inka Kola. Le tout s’accompagne de planches de charcuterie et de fromages finement choisis par les deux frères gourmets.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mobster Bar (@mobster_bar) le

Mobster Bar
8, rue Crussol – 11e
Ouvert du mardi au jeudi de 19h à 1h et du vendredi au samedi de 19h à 2h

Fin des articles