Netflix annonce la sortie imminente de Rick et Morty saison 4

"It's time to get schwifty in here"

"It's time to get schwifty in here" : les deux barjos Rick et Morty sont bientôt de retour sur Netflix pour une 4e saison qui s’annonce d’ores et déjà complètement dingue. 


Bonne nouvelle du jour : Netflix annonce la sortie imminente de la quatrième saison de Rick et Morty. Le vieux fou et son petit fils vous donnent rendez-vous le 16 juin sur la plateforme de streaming pour une première partie de 5 épisodes, puisque la saison se divise en deux temps. La seconde partie sortira plus tard, mais pour l’heure aucune date n’a été donnée.

Aux États-Unis, les 5 premiers épisodes sont quant à eux déjà sortis à l'automne dernier, tandis que la seconde partie est actuellement en cours de diffusion sur la chaîne Adult Swim.

Si en France les distributeurs sont frileux sur les renseignements autour de la seconde partie, on sait déjà que le dernier épisode sera explosif. Intitulé Star Mort Rickturn of the Jerri, notre petit doigt nous dit que le final sera bourré de références à Star Wars. Et ça nous met déjà l’eau à la bouche.

Fin des articles