Quand tu te perds après minuit sur le net à mater des vidéos sur des suricates ou des bigorneaux tout en te goinfrant, c’est que généralement t’as passé un bon début de soirée accompagné de ta douce Marie-Jeanne. On ne connaît que trop bien ces soirées depuis le début du confinement (en même temps, MJ est la seule pote qu’on a le droit de fréquenter). Mais avec l’arrivée de Netsplif, voilà de quoi optimiser notre temps d’isolement.
Du contenu 100 % WTF à mater avec son splif
Alors que ce lundi 20 avril 2020 se déroulait le 420, la journée (non) officielle de notre bff M-J, un nouveau Netflix version ganga baptisé Netsplif a en effet sorti le bout de son nez. Une plateforme de streaming qui devrait régaler les amateurs de sandwichs salade-boulettes de viande, rassemblant des documentaires, des sketchs, des tutos bouffe et toutes sortes de vidéos drôles qu’on kiffe bien mater fonsdé sur YouTube. Du style ? La vie d’un concombre de mer ou le docu sur un mec qui empile des cailloux à genoux dans une rivière. Malheureusement, rien sur les bigorneaux pour le moment…
« Choisis parmi 9 catégories de vidéos (bientôt 10), celle qui saura fasciner ton esprit altéré : “Munchies” pour les petits creux, “Satisfying” pour encore plus d’endorphines, “Curiosity” pour la fascination, “Documentaires” pour la découverte… Installe-toi confortablement, prépare le nécessaire et c’est parti » ; c’est ainsi que se définit Netsplif, disponible gratuitement pour tout le monde. Vous pouvez y accéder par ici !
Voilà, Joyeux 421 !
Ça défonce. https://t.co/4PjlLcyVG0
— Netflix France (@NetflixFR) April 21, 2020