Après avoir sorti un nouveau single, Nina Kraviz annonce un nouvel album

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 21 Juillet 2021 à 19h12
© Dmitry Rollins

La DJ et productrice russe Nina Kraviz a récemment sorti "Skyscrapers", le premier single de son prochain EP à paraître plus tard cette année. Plus gros encore, la célèbre artiste annonce même un nouvel album pour 2022 !

Sorti de ça il y a 5 jours, ce vendredi 16 juillet, le nouveau single "Skyscrapers" de Nina Kraviz marque sa première sortie solo majeure depuis 2019 et « est destiné à mettre en valeur ses divers talents en tant qu’interprète, productrice et chanteuse », peut-on lire dans un communiqué (oui, sa performance vocale à Coachella n’était bel et bien pas anodine).

Assez surprenant, son single "Skyscrapers" est une chanson d'amour mélancolique aux couleurs pop qui explore la nouvelle approche plus traditionnelle de l'écriture de chansons de Nina Kraviz : « J'ai écrit "Skyscrapers" lors d'un de mes longs voyages dans un pays lointain, raconte Nina Kraviz. C'est une chanson d'amour. Le fait est qu'une personne vous manque beaucoup, même si vous ne vous entendez pas toujours parfaitement. Dans des moments comme celui-ci, on a juste envie de s'enfuir le plus vite possible, pour avoir le sentiment cinq minutes plus tard que l'on a envie de revenir. »

La sortie est destinée à teaser d’autres releases qui nous attendent en 2021 et 2022 : un EP dans un premier temps, puis un album dans un second. Si, pour l’heure, nous détenons encore très peu d’infos, ce nouveau titre aux rythmes électronique, pop et mélodique laisse présager un travail très lyrique de la part de l’artiste et peut-être aussi plus personnel. On se hâte de le découvrir !

Fin des articles