Ce nouveau bar vins-vinyles va accueillir DJ sets, expos et collectifs parisiens

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 16 Septembre 2020 à 18h29
@FEAT. - ton nouveau paradis près de chez toi

Siffler une bouteille de rouge, chiner du son, faire une expo et parler avec des collectifs de musique engagés, le tout en écoutant un DJ set aux tracks ultra pointus ? On n'est pas magiciens, et si ce méga combo donne envie, on aurait plutôt tendance à dire que faire tout ça en même temps relève de la plus grande impossibilité. Enfin… ça, c’était avant que le nouveau concept store FEAT. s’en mêle.

Au 25 rue Moret, dans le 11e arrondissement de Paris, caché dans le bar à vin Ribote, un nouveau concept store va pointer le bout de son nez avec tout un programme fort alléchant. Dès samedi 19 septembre, cette petite liste d’activité que l’on vous énumérait dans le chapeau ne vous semblera plus si ambitieuse. Gabriel Belabbas et Jeff Branchu – à la tête du Ribote – relèvent ce défi haut la main en proposant un nouvel espace pluridisciplinaire entre bar à vin, disquaire, lieu d’expo, de workshop, de showcases et de tout ce qui vous donnera envie de vous installer là-bas pour ne plus jamais refoutre un orteil dans votre 15m2 (un peu claqué). 

Et pour peu que vous soyez vinyles addict, c’est vous et toute votre maison que vous allez déménager au FEAT. À l’ouverture, plus de 2 000 galettes house, techno, minimal et electro vous attendront tranquillement dans les bacs pour finir dans votre collection. Le lieu accueillera également des livestreams de DJ's locaux les mercredis et des showcases de collectifs et labels les samedis après-midi, avec des teams comme Beau Mot PlageReshuffleBasic Movement et tout le gratin. Sinon, tout le week-end, le bar concept store fera la bringue sur fond disco, funk et soulful le soir. Le tout avec une carte de vins naturels qui file déjà la gueule de bois.

Et comme on ne vous a pas menti, à FEAT., on trouve aussi des expos éphémères, un espace mode pour ravir la grosse fashionista qui sommeille en toi ainsi qu’un espace food parce que tout ce joyeux programme, ça creuse la panse !

Plus d’infos ici

Fin des articles