Le talent de créateur d'intérieur de Jean-Baptiste Andrau couplé aux capacités de gérant de cave à manger audiophile et à la passion d'un collectionneur de vinyles comme Louis Bruneteau ne pouvaient donner lieu qu'à un endroit d'exception dédié au bon son. Entre ce qui sort des enceintes et ce qu'il y a dans l'assiette, les deux associés ne semblent pas avoir fait de concession.
Le nouveau restaurant festif Superflu, situé au 227 bis, rue Marcadet (18e), peut se targuer de dévoiler une ambiteuse programmation chaque vendredi et samedi, de 22h à 2h. Un de leurs posts Instagram laisse présager le passage de quelques poids lourds du DJing français comme Mangabey, Marina Trench ou Flabaire.
Le bar-restaurant s'étend sur près de 140 m2 de surface pour à peu près une centaine de places assises. Point fort du lieu ? Une cour intérieure nichée sous une véranda, parfait pour la venue de l'été. Programmation d'exception oblige, le système-son a fait l'objet d'un soin particulier tout comme la carte composée par le chef italien Cherki Slimani, tournée vers le bio et l'élevage durable.
Voir cette publication sur Instagram
Superflu
227 bis, rue Marcadet – 18e
Mardi-samedi : 18h-2h
Plus d'infos