Sam Paganini, Mercer… Les nouveaux noms d'Elektric Park tout juste dévoilés

© Elektric Park Festival

Dans une ambiance de parc d’attractions, remède à la rentrée maussade qui s’annonce, l'Elektric Park Festival est la promesse annuelle de prolonger un peu l’été et de nous faire profiter des beaux jours à quelques encablures de la capitale. Joie, la nouvelle vague de noms vient d’être dévoilée, et ça va danser sec.

Pour se remettre de ses émotions après les vacances d’été et après avoir écumé tous les open airs de la capitale, un rendez-vous à noter d’une croix rouge : l'Elektric Park, les 3 et 4 septembre prochains. Au programme, dans une ambiance ultra festive sous le soleil, un festival qui s’installe sur l’Île des Impressionnistes de Chatou, à quelques minutes de Paris, joli cadre bucolique pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles qui ont hâte d’avoir des acouphènes.

Les nouveaux noms, tout juste dévoilés, font rêver : Sam Paganini, Mercer, Space 92 b2b Popof, Vandal, Atliens, Trinix, La Petite fumée, Mngrm, Sqwad, Romane Santarelli, Jessica Audifred, Neko b2b Maissouille… Au total, 20 nouveaux artistes qui s’ajoutent à la programmation déjà existante, parmi laquelle Martin Solveig, Mr. Oizo, Bakermat, Zomboy, Breakbot b2b Yuksek, Lilly Palmer, Andy C, Kanine, Mad Dog… Gros turn-up en perspective qui réunira quelques 30 000 festivaliers pour danser et transpirer devant plus de 80 artistes sur 5 scènes en plein air, avec des scéno de folie, de midi à minuit.

Elektric Park
Île des Impressionnistes — Chatou
Les 3 et 4 septembre 2022
Plus d’infos

Fin des articles