Un nouvel open-air techno ambiance bunker débarque à Paris sur 4000 m2

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 21 Juillet 2020 à 14h13
DR

Et hop, un de plus dans le décor festif parisien ! Le nouveau collectif Buncœur débarque dans la capitale avec un tout nouveau format midi-minuit, le tout étalé sur 4000 m2 de techno bien musclée. Et la grande première aura lieu ce week-end, avec des invités de taille…


Et des collab’ qui claquent ; car c’est avec les team Fée Croquer, Pisica et Deependance que le premier événement sera organisé ce samedi, dans un nouveau lieu de 4000 m2 en banlieue parisienne. Ceux qu’on peut allègrement appeler les rois de la teuf parisienne prévoient d’ailleurs un open-air immersif, dans une ambiance bunker.

« À vivre trop longtemps dans un bunker, on s’habitue à l’obscurité », disent-ils. Obscurité, techno et transpiration… ce cocktail parfait pour un gros marathon s’accompagne évidemment de noms qui filent d’ores et déjà la bougeotte. On comptera le berlinois Mørbeck et ses DJ sets qui entremêlent souvent hip-hop et rave des nineties, le trio d’enfer H.D.N qui unit Darzack, H et NTBR, mais aussi Tim Tama, Blickz, ou encore Incident Prism, très apprécié de la grande Nina Kraviz. Le tout avec une grande surprise pour le closing !

Et bien sûr, pas de teuf sans espace chill ni food trucks. Buncœur prévoit aussi du gel et des masques à disposition des participants. Et si vous avez l’amour du risque, vous pourrez rendre visite au tatoueur qui vous attend sur place. Autrement vous pourrez vous en tenir au stand à paillettes !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Buncœur Paris (@bun.coeur) le

Fin des articles