La nouvelle scène indie dance parisienne réunie sur le toit de la Grande Arche

© DR

Depuis que le public parisien est sorti de ses platebandes house et techno ces dernières années, les "nouveaux" genres se bousculent — bien qu’ils soient déjà démocratisés chez nos voisins européens –, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Vous avez envie de changer ? Direction le toit de la Grande Arche de la Défense ce mardi 5 juillet.

Techno, toujours pareille. Boum boum dans les oreilles ? Plus maintenant, ou moins. Pour les amoureux des genres les moins exposés de l’underground comme l’indie dance, une seule adresse : le toit de la Grande Arche, à la Défense, ce mardi 5 juillet. Italo et dark disco seront au sommet pour une soirée en plein air des plus dansantes, en compagnie du jeune label Human Magic Records, qui compte dans sa team parmi les meilleurs éléments d’une scène talentueuse et prometteuse.

Pour nous ambiancer de 18h30 à minuit ce mardi 5 juillet, on retrouve donc toute l’équipe du label Human Magic Records, en compagnie de ses créateurs Iba Boo et DJ Football, respectivement pour un live hybrid à la guitare électrique et un DJ set éclectique. Ils sont accompagnés par leurs soldat·e·s Marie Prude, Decklane et Karla Lynch, qui mêleront indie, house et disco pour un savant mélange dansant. Et cerise sur le gâteau : iels invitent l’équipe de Radio Cargo pour compléter le plateau.

Une terrasse panoramique de 1 000m2, un système son aux petits oignons, une grande piste de danse, du soleil et de quoi se désaltérer toute la soirée… et même les transports au pied de l’ascenseur pour rentrer. Ça, c’est ce qu’on appelle une soirée de luxe.

Human Magic Records invite Radio Cargo
Toit de la Grande Arche – La Défense (92)
Mardi 5 juillet de 18h30 à minuit
Plus d’infos
Billetterie

Fin des articles