Productions magnétisantes, techno et light show d'envergure : NTO bientôt en live au Zénith de Paris

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 15 Mars 2022 à 17h16

Le 2 avril, NTO se produira pour la première fois sur la scène du Zénith de Paris. Une date à ne pas manquer pour découvrir les compo magnétisantes de l’artiste marseillais et sa scéno de folie.

En octobre dernier, le producteur et compositeur NTO publiait son premier album, Apnea, petit bijou techno de 13 titres et 1h15, avec des invités comme Monolink, French 79 ou Tricky de Massive Attack. Pour l’occasion, il viendra défendre ses productions le 2 avril prochain au Zénith de Paris en ouverture de sa tournée mondiale, une première pour celui qui est tombé amoureux de la musique au Sziget Festival à 18 ans.

Pour ce nouveau show, une production d’envergure est prévue avec une scéno absolument délirante : attendez-vous à un light show de folie inspiré par les visuels de son album signés Romain Garcin, qui a bossé avec Damso ou Sofiane Pamart. Une scéno adaptable par Jordan Magnée qui promet de nous plonger dans l’univers mystique d’Apnea, dans une ambiance immersive et un décor graphique correspondant aux codes de la musique techno. Avec une première partie assurée par Irène Drésel et un certain Sofiane Pamart en guest sur le concert, ça promet de vibrer fort. Aperçu.

NTO au Zénith de Paris
Le 2 avril 2022
Billetterie

Fin des articles