Le festival Cercle annonce ses nouvelles dates dans l'aéroport du Bourget

undefined 28 août 2020 undefined 17h25

Lisa B

« Suite à l’annonce du gouvernement français interdisant les rassemblements de plus de 5000 personnes, nous sommes dans l’obligation de reporter le festival Cercle 2020. En tant que passionnés, nous sommes navrés de devoir renoncer à un tel événement, cependant la santé de tous reste une priorité. » C’était le message de 2020 qui nous a fouttu le cafard. 


Annulé, certes... mais pas tout à fait

Néanmoins, l’entité de la teuf électronique a plus d’un tour dans son sac et promet déjà une prochaine édition pleine de succès : « Le festival Cercle 2020 au Musée de l’Air et l’Espace - Paris-Le Bourget aura désormais lieu les samedi 11 et dimanche 12 septembre 2021 », explique l’équipe dans un communiqué, avant de donner plus de précision sur le futur line-up : « nous travaillons actuellement sur la programmation pour vous présenter les artistes promis. Plusieurs événements étant reportés à la même période, nous vous confirmerons la présence des artistes ultérieurement. »

Figuraient sur le plateau artistique Amelie Lens, N’to, Agoria, Charlotte de Witte, Maceo Plex, Recondite, Etienne de Crécy ou encore Black Coffee pour ne citer qu’eux. Un line-up XXL qui s’inscrivait dans un format midi-minuit et qui devait s’étaler sur trois scènes dans le décor insolite de l’aéroport parisien. Mais ce n’est que partie remise et la prochaine édition promet d’être tout aussi spectaculaire !

Si vous étiez détenteur d’un billet pour cette édition 2020, le festival s’engage à vous rembourser jusqu’au 27 septembre : « Toutes les informations liées aux demandes de remboursement de billet, cashless, casier et navette vous seront communiquées par e-mail. »

Allez, à l’année prochaine pour un gros bordel (patience est mère de toutes les vertus).

Voir cette publication sur Instagram

Cercle Festival 2020

Une publication partagée par Cercle (@cerclemusic) le