Old Town : le nouvel open air secret qui paye ses coups aux plus doués du bière-pong

© Le Viet Photography

Paris n’a pas fini de nous abreuver en opportunités cet été, nous autres assoiffé·e·s de fête. Old Town, le nouvel open air d’Old Town Party et Chaton Chéper ouvre ses portes les 2 et 3 juillet.

Que serait Paris sans sa fête et ses open airs ? Pas grand-chose. Old Town is ZE new open air de l’été dont l'ouverture est prévue pour le dimanche 11 juillet 2021. Dans un lieu encore tenu secret, une belle équipe de DJ accueillera le public pour une nuit des plus mémorables. Au programme : 11h de musique non-stop, des activités en plein air pour varier les plaisirs, un bar à cocktails… 

 
Une ville peut en cacher une autre

Si le lieu de cette vieille ville est encore un mystère, on peut présumer qu’elle se situera dans un lieu alternatif underground – comme le précise la description de la page Facebook du collectif. Pour l’occasion, une ribambelle de DJ's parisiens très pressés de rejouer devant du public seront présents : Maté, le boss du crew Patates Braves, Cogan du label House of Underground en b2b avec Alyhas et Anderson 1000 viendront vous faire bouger toute la nuit. Un secret guest est même prévu pour terminer la soirée en beauté. Et magie de cet évènement : le son et la danse nous porteront toute la journée, de 9h à 1h du matin – de quoi apprécier une belle toile d'été sur fond de grosses basses.

Pour nous combler de bonheur, les organisateur·ice·s ont tout prévu : des jeux et des activités tels que du mini-golf, chamboule-tout revisité ou bière-pong (avec bières offertes pour les plus doué·e·s) ; l’agence Domino Action sera en charge de nous faire voyager à l’aide d’une scénographie originale et, cerise sur le gâteau, le bar à cocktails sera assuré par Ely.Bar aux recettes folles !

Quelque chose nous dit qu'on a trouvé une nouvelle ville où déménager pour passer nos plus beaux jours d'été.

 
Old Town
Lieu secret – Proche Paris

Fin des articles