Un open air disco prend le contrôle d’une péniche de la capitale

© Le Viet

S’il y a bien un endroit où personne ne vous jugera si votre style date des années 80 et que les seuls titres de 2022 que vous écoutez sont des remasterised de label funk et disco de l’époque… c’est à DISCO DISCO.

Après une fin de saison des plus trépidantes du côté du YOYO au Palais de Tokyo, la soirée DISCO DISCO est de retour en mode apéro/open air sur le pont de la péniche Le Mazette, le 7 juillet de 20h à 3h. Et le bordel façon Motown aura lieu à ciel ouvert, mais aussi sur 2 autres étages pour un afterwork dont on se souviendra longtemps. Le meilleur dans tout ça ? La teuf rétro signe pour 3 dates, donc si vous manquez celle-ci, il y en aura d’autres !

Pour le premier volet de cette trilogie, DISCO DISCO invite la scène locale entre fins sélectors et artistes en devenir. Petit b2b au sommet entre Hugo LX et Théo Terev de La Mamie’s, accompagné par Romain FX, Yuko Kakizawa b2b Michel D du label Friendsome Records, Baz, ainsi que les collectifs Parasol et Discomatin. Que des experts en la matière, pour diffuser ce que le disco et la house de l’époque avaient de mieux à offrir. Oreilles non sensibles s’abstenir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dure Vie (@durevie)

Opening DISCO DISCO ✦ Summer Edition
Le Mazette – 12e

Jeudi 7 juillet de 20h à 3h
Plus d'infos

Fin des articles