Pamela : un nouveau club house et techno ouvre à Paris

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 13 Octobre 2021 à 11h19
Y_Hirosan

À Paris, le club Pamela – un nouveau temple de la techno, de la house et du disco - va ouvrir ses portes vendredi 15 octobre, dans le 6e arrondissement de Paris, en plein cœur de Saint-Germain-des-Près.

Le 6e arrondissement de Paris va accueillir ce vendredi 15 octobre un tout nouveau club house, disco et techno : le Pamela club. Niché en plein centre de Paris, en plein cœur de Saint-Germain-des-Près - au 62 rue Mazarine précisément – le club n’a pas choisi son emplacement au hasard : cette adresse hébergeait le tout premier club de France en 1947, appelé le Whisky à Gogo. Ce nom de club n’est lui non plus pas anodin, car il a été choisi pour faire écho à la moitié de Jim Morrison, Pamela Courson, et donc à toutes les femmes qui allaient clubber au Whisky à Gogo dans les années 50 et qui fréquentaient le quartier de Saint-Germain-des-Près. 

Au Pamela club, les soirées se dérouleront en deux temps : une ambiance cocktails de 20h à minuit puis une ambiance clubbing de minuit à 6h. Il se situe au sous-sol d'un ancien club qui rassemblait déjà tous les clubbeurs du quartier dans une atmosphère tamisée et glamour. Un indice de l’ambiance chic et fashion qui nous attend au Pamela ? La direction artistique plante en effet déjà le décor sur les réseaux sociaux et donne l’idée d’un endroit très mode propre au quartier, avec des photos de stylisme parisien qui nous donne déjà envie de nous saper pour fouler le dancefloor du Pamela ce week-end.

Pour sa grande première du vendredi 15 octobre, le club Pamela ouvrira gratuitement ses portes dès minuit et se placera sous le signe de la house et du disco. Au plateau, on retrouve des jeunes talents parisiens tels que Warrenko, Joe Lewandowski, Maoke, Lorhgz et enfin Phen. Le lendemain, la soirée se fera sur le rythme de Madman Regent, Patrick Vidal, Joe Lewandowski, La Directrice, Romain Eugène Campens, ainsi qu’un secret guest pour couronner le tout : à vos pronos ! Pour le reste de la programation, restez connectés... Pamela vous réserve bien des suprises. 

Plus d'infos

Fin des articles