Pampa : 4 000m2 d'open air, buvette, terrains de sport et DJ sets électro ouvrent à deux pas de Paris

© Le Viet

Le paradis estival de la musique électro vous attend au bout de la ligne 13, de juillet à septembre.

Le pitch de la nouvelle friche Pampa est simple, mais super efficace : 4 000 m2 de terrain, aménagements full récup', DJ sets électro, buvette, bonne food, friperie et terrains de sport pour les plus courageux d'entre nous. Le tout dirigé d'une main de maître par le collectif et organisateurs de soirées Kumquat, ce qui offre une véritable garantie qualité. Ouverture dès le 2 juillet.

 
Le gratin des collectifs de la région derrière les platines... et plus encore 

Du vendredi au dimanche, et ce jusqu'au 26 septembre, le spot recevra moultes collectifs et artistes de la scène électro locale et internationale, afin de réveiller progressivement les teufeurs·ses qui sommeillent en nous. Le premier week-end d'ouverture nous réserve déjà de beaux moments de musique, entre la house solaire de Romain Play aka l'iconique chauffeur du Camion Bazar et les ondes disco house du collectif Mic Mac pour un vendredi 2 juillet de feu. Changement d'ambiance le lendemain et direction la Roumanie avec une des pointures de la minimale, Praslea qui sera accompagné des artistes du collectif Kumquat. L'équipe délirante du Bingo Disco sera également présente. Ce week-end s'achèvera en beauté le dimanche puisque le crew Increase the Groove sera derrière les platines pour un groove housy au possible, suivi des Soeurs Malsaines et on aura le plaisir de retrouver des artistes résidents de Kumquat. 

D'autres évènements seront bientôt annoncés et on peut déjà lancer un gros big up poour la soirée qui sera organisée le 25 juillet en commémoration de l'explosion qui a ravagé l'année dernière la ville de Beyrouth au Liban. La Beirut Electro Parade invitera des artistes de la scène électro libanaise et les fonds seront reversés à deux labels de Beyrouth qui ont beaucoup œuvré pour la communauté après la catastrophe, ainsi qu'à financer un projet artistique libanais. 

 
Chill, pétanque et plats antillais 

Il n'est pas rare d'avoir envie de se poser ou de changer d'activité lors des grosses sessions de teuf... et c'est pour répondre à ces besoins que Kumquat a prévu moultes transats et tables pour se revigorer dans un style guinguette comme on les aime. Pour les teufeurs sportifs, vous n'êtes pas oubliés, puisque des terrains de pétanque, de badminton et même de volley seront mis à votre disposition. On ne garantie par contre pas le niveau des parties si vous abusez des délicieux élixirs servis au bar ou que vous vous gavez des petits plats antillais servis par le chef haïtien Frantz Joseph. Un barbecue collectif sera également installé sur le terrain.

Une tâche de vin rouge sur le jean? Paaaaas de souci : la fripe Cœur à Vif sera sur le terrain pour vour rhabiller et vous donner un petit style 90's qui vous ira à ravir. On nous dit à l'oreillette qu'il y aura également un brumisateur pour vous raffraichir entre deux séances de danse endiablées.

Y a-t-il un lieu de vie et de fête plus complet que celui-ci ?

Pampa
88, avenue de Stalingrad – Saint-Denis (93)
Plus d'infos

Fin des articles