Paris : le festival Château Perché organise 11h de teuf pour Halloween

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 13 Octobre 2021 à 14h03
@V Duch Photo

S’il y a bien une teuf d’Halloween à ne pas rater, ce sera celle-ci : car château Perché est peut-être le festival le plus extravagant de France à proposer un univers toujours loufoque avec des thèmes de soirée toujours incroyables et ultra immersifs. Et comme Château Perché ne fait jamais rien comme les autres, c’est sous un nouveau visage que le festival propose de nous faire fêter la fête du 31 octobre ; bienvenue au 10h de « remariage entre Lilith et ta mère ».

L’équipe du festival le plus extravagant de France - AKA Château Perché – s’installe à Paris le temps d’une soirée. Et pas n’importe laquelle, car il s’agira du soir d’Halloween, pour une orgie sataniste dont tu te rappelleras pendant de longues années (à voir selon ton taux d’alcoolémie, cependant). Un projet peu étonnant de la part du festival qui adule l’immersion des thématiques dans ses fêtes - peut-être autant que la musique -, proposant toujours des formats loufoques et des soirées déguisées. C’est pourquoi, Château Perché ne se contentera pas d’une simple teuf d’Halloween comme on en voit habituellement. Pour cet événement immanquable du 31 octobre, l’équipe du festival nous invite au 10h de « remariage entre Lilith et ta mère », pour une ambiance à la fois dérangeante, glamour et pleine de provocation. La soirée prendra place dans un lieu culte parisien, temple de la fête bien connu de la capitale : l’iconique Badaboum Rue des Taillandiers dans le 11e arrondissement de Paris.

« Ta maman se remarie avec Lilith et te veut comme témoin, comme tu l’aimes tu ne veux pas la décevoir, toi, son démon-glauque préféré, tu te pimp pour l’occasion : Gore but Classy, c’est un mariage quand même ! » : vous l’aurez compris, pas de déguisement classiques de fantôme ou de citrouille, l’idée et de donner un nouveau souffle à Halloween. Il s’agira d’être glamour pour le mariage de ta mère. Attention tout de même à ne pas faire de l’ombre à Lady Lilith, démon dangereux, spectre de la nuit, figure du féminisme qui voudra nuire à Adam et séduira Satan pour devenir reine du royaume du Mal.

L’événement durera plus de 10h, entre 23h30 et 10h le lendemain et nouc concote un plateau de chef pour l’occasion. On retrouvera notamment le co-fondateur du label BEAR Amarou, ou encore la techno hypnotique de Red Pig Flower, jeune artiste basée à Berlin déjà très respectée de la scène musicale électronique underground de la ville allemande.  Celui qu’on considère comme 'avant-garde de la scène house et techno en Inde, Small Town Guy, sera également présent pour nous faire voyager entre downtempo et Acid House, minimal et electroclash.  Au reste du programme, Samy el Moudni aka Zobmachine, Ziggy Lou, Maria Kalash, Nek, Darc Perf et Schlampakir pour vou faire fouler le dancefloor toute la nuit. 

Plus d’infos

Fin des articles