Paris : une techno parade à vélo organisée en mai

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 30 Avril 2021 à 13h07
DR

« Oyez Oyez », lance l’équipe Nuits de Grâce sur les réseaux sociaux : « Avec le retour des beaux jours arrive une nouvelle raison de faire la fête ! ». Et pour cela, l’équipe nous propose d’enfourcher notre vélo pour défiler dans Paris sur fond de musique techno.

Quoi de mieux pour fêter le soleil et l'air doux qu'une balade sonore et à vélo dans les rues de Paris ? Face à cette question, l’équipe Nuits de Grâce a prévu un petit système son prêt à faire trembler la capitale pour sa techno parade à vélo le 15 mai prochain. « On vous donne rendez à 16h, à un point de rendez-vous tenu secret, le samedi 15 mai. Venez avec vos vélos (ou Vélib'), votre bonne humeur, vos paillettes, votre extravagance et votre simplicité et surtout votre amour. » Un bon moyen pour contrer les restrictions sanitaires et continuer de festoyer sur des beats techno malgré la fermeture des clubs. Soleil et bonne humeur garantie !

 
Un modèle de fête allemand

Déjà en octobre dernier, le Fhainest Kollektiv a décidé de rassembler du monde et d’organiser des teufs techno à vélo en Allemagne. Pour cela, les ravers extravagants ont ingénieusement créé le "Techno Bike", un vélo à trois roues avec un coffre à l’avant transformé en mini DJ Booth – le tout doté de néons lumineux. Le Techno Bike a été rejoint par plein d’autres bikers, ayant crée une armée itinérante de ravers dans tout Berlin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Musmeci (@___musmeci___)

Fin des articles