Paris : la teuf Claquettes Chaussettes revient avec 11h d’électro sur 1 000m2 de plage

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 13 Septembre 2021 à 12h05
DR

Lundi 13 septembre 2021, 9h42, seule, déprimée, face à mon bureau. Je dois m’y faire, l’été touche véritablement à sa fin. La sensation des pieds dans le sable et du sel dans mes cheveux en bataille n’est plus qu’un lointain souvenir. Il faudra attendre plusieurs longs mois avant les prochaines longues nuits d’ét… ah non, ce week-end, y a la teuf Claquettes Chaussettes et ses 1 000m2 de plage !

À tou·te·s celleux qui sont déjà beaucoup trop nostalgiques de leur été : suivez-nous ce week-end à Claquettes Chaussettes, « une bonne grosse teuf dans l'une des plus grandes plages couvertes d'Île-de-France, bang », précise l’équipe de l’événement. Au total, pas moins de 1 000m2 de sable, soit l’équivalent de la Baie des Singes à Marseille ou la crique de Robinson à Tahiti.

Presque autant dépaysante (j’ai bien dit « presque »), la plage nous accueillera ce samedi de 14h à 1h, avec 3 terrains de beach sports en accès gratuit et illimité, 40 transats pour récupérer des points de vie, le tout sur 600 tonnes de sable : du jamais vu à Paris. Les amateurs de mölkky et de pétanque ne seront pas en reste non plus, tandis que les grimpeurs pourront s’amuser sur un mini mur d'escalade. 

Côté musique, Claquettes Chaussette invite les deux collectifs Sarcus, derrière le fameux festival du même nom, et Make it Deep et leur groove de choc. Au DJ booth, on retrouvera également D44 sous son alias minimal Odonyme, DJ Laba et AA/XX, cofondateur du crew ! En conclusion, beaucoup de house ultra solaire au rendez-vous. N'oubliez pas vos écrans totales, ça serait con d’arriver lundi 20 septembre, 9h42, déprimé·e, seul·e face à votre bureau, avec un coup de soleil énorme sur le pif.

Fin des articles