Paris : un nouveau bar propose des créations de cocktails des 4 coins du monde

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 5 Novembre 2021 à 11h06
@Fabien Voileau

Après nous avoir conquis avec ces mythiques burgers, Paris New-York – PNY pour les vrais – s’apprête à combler de bonheur les siroteurs de cocktails à Paris. Cap sur Vol de Nuit, le nouveau bar à cocktails éphémère de PNY, ouvert depuis peu dans la rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, à Paris 4e.

Si PNY s’est déjà fait une belle réputation à Paris avec ces célebres burgers, l’adresse s’attèle dorénavant à combler le cœur des aficionados du cocktail, avec son tout nouveau bar éphémère rue Sainte-Croix de la Bretonnerie. Appelée Vol de Nuit, l’adresse sera ouverte jusqu’au premier mars 2022, et proposera une envolée aux quatre coins du monde. Car ce nouveau bar est en effet un hommage au voyage, à travers une carte pensée autour de créations de cocktails évoquant 10 destinations différentes. 

Après les burgers Paris New-York, on découvre ainsi le cocktail Paris Kyoto, Paris Bueno Aires ou encore Paris Acapulco, pour ne citer qu’eux. Le Paris Singapour sera par exemple un délicieux mélange de gin parisien Baccae, de citron vert, de basilic frais et de sucre blanc. On craque également pour la recette Paris Honolulu, un mélange de rhum blanc et brun, de sirop maison de pandan, de lait de coco et de fruit de la passion frais. Voyage d’un simple bout de la langue garanti.

Vol de Nuit
10, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie — 4e
Ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PNY BURGER (@pnyburger)

Fin des articles